mercredi 18 juin 2008

Young Buck And 50 Cent (Conversation Secrète Au Téléphone)

Exclu!!! Une conversation téléphonique entre le rappeur Young Buck et 50 cent se ballade sur la toile. On peut y entendre l'artiste de Cashville parler de sa peur de se faire renvoyer du groupe.

Dans les deux premières parties que vous pouvez trouver sur le net (
part1 et part2), Buck promet sa loyauté au G-Unit. La conversation commence par un Young essayant de convaincre 50 qu'il ne devrait pas le comparer aux autres comme Bang'em Smurf et The Game.

« Je ne veux pas que tu me renvoies du groupe, je n'ai rien dit de plus aux médias que “je suis mon propre maître créant mes propres choses", mais je n'ai jamais pensé à quitter le groupe. » Buck le remercie de lui avoir donné l'idée de créer Cashville Records et de l'avoir amené là où il en est.


« Tu m'as donné l'idée. Tu m'as beaucoup donné et c'est ce que je dis dans mes interviews. Ce qui me gêne c'est que je n'ai aucun pouvoir sur ce qui m'arrive. Je ne gagne pas vraiment beaucoup d'argent, le seul argent que je touche est ce qui ressort du deal avec Sony soit 75 000 dollars de chaque album. »


Buck
continue de s'enfoncer en apportant certains détails. « Je sais que Banks et Yayo ressentent les choses différemment envers moi. En plus de ce que je te dois, j'ai mes impôts qui vont tomber. Alors que je leur dois encore l'argent de l'an dernier. J'ai déjà trop de dettes partout . »


50 cent
reprend les choses en main et essaie de rassurer le rappeur. « Ça va aller, il va falloir que l'on se serre les coudes pour que tu ne partes pas en c***lles. On va fixer tout ça. Les choses sont différentes si tu ne restes pas proche de nous, tout va partir en c***lles. Tony est le plus sûr, tu sais pourquoi ? Il est resté proche. »

50
assure Buck que s'il s'investit plus et qu'il reste proche, les choses vont s'arranger. Je vous balance la conversation en dessous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

met un peu le concert de medine sur tnt4000.skyblog.com