lundi 16 juin 2008

Booba nouvel info

Dans le son B2oba extrait de ton prochain album tu dis: Deviens ma femme pour que je t'offre quelque roses. Booba serait-il un grand romantique?

Avec ma femme oui je serai romantique. C'est obligé.


Quand booba est amoureux, il se comporte comment?


Il essaie de rentrer à l'heure, il et gentil, même si je suis toujours gentil (rires).
J'essaie d'être fidèle, attentionné, respectueux... Normal qoi

On entend plein de rumeurs sur ton nouvel album: Tu aurais des prods de Dr Dre, Ryan Leslie... Certains pensent même que tu vas rapper en anglais! Qu'en est-il vraiment?


L'album devrait sortir entre septembre et décembre. Je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet, mais ce qui est sûr c'est que je ne rapperai pas en anglais. Je ne sais pas encore si j'aurais des prods américaines, c'est vrai que j'en écoute, comme j'écoute des prods françaises également. Ca ne sert à rien d'avoir une prod de Dr Dre si elle ne pète pas. Je préfère une tuerie d'un inconnu plutôt qu'un son pourri de Dre.


Tu vas refaire un featuring avec Akon?


Je ne sais pas. Je l'ai eu au téléphone récemment, on a parlé de musique, mais pas de refaire un feat. ce serait plutôt avec d'autres artistes de son label.


Avec T-Pain? Je ne peux rien dire.

Tu prépare aussi la sortie de l'album de Mala?


Oui, l'album sera dispo en septembre sur mon label:
Tallac Records. Il est déjà bien avancé.

Info Bonus: Zaho sera sur l'album a Booba.

Aucun commentaire: