vendredi 20 juin 2008

Escobar Macson - Vendetta

Album de Escobar Macson en exclu, L'Ex membre de l'écurie 45 Scientific

01. Introçonneuse
02. Le crime paie
03. Interlude R.A.N.I.
04. Se tenir le pompe (feat. Jozahaf & Awanza)
05. Plus d'argent ou du plomb
06. Ghetto fiction
07. F.L.N.C. (feat. Kozi & Poison)
08. Aux armes
09. La Vendetta
10. Du sang pour le pardon (feat. Black Jack)
11. C'est qui (feat. Seth Gueko)
12. Etranger en solo
13. Allez vous faire baiser
14. Cash, flouze, monnaie
15. 100-7
16. Ecole des Beaux Arts (feat. Section Criminel)
17. Rêves fumigènes (feat. Frères Forts)
18. 2 voix suprêmes (feat Lalcko)
19. Lettre anonyme

DOWNLOAD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
D'abord, je voudrai te féliciter pour ce joli blog, oula j'ai passé pas mal de temps en fouillant et lisant les news :)
Je t'invite à visiter mon blog 100% Rap (français), http://sexion-rap.over-blog.com/
et si ça te plait, contacte moi, nous ferons alors un échange de lien, je mettrai ta bannière dans mon blog (156x45).
Peace
Ps:Désolé, j'ai écrit ici, je n'ai pas trouvé ou te contacter.

Perkins a dit…

Escobar MAcson !!!! Villeta