samedi 28 juin 2008

Snoop Dogg - Detox Is Coming & First Album

A la sortie d’un studio d’enregistrement où il enregistrait des morceaux pour l’album de Dr Dre, Detox, Snoop aurait affirmé que Detox serait enfin fini.

Disant que même lui avait finit par ne plus y croire, Snoop « Vous me connaissez, je commençais à avoir des doutes moi-même, alors je suis allé le voir et il m'a fait écouter tellement de sons que ça m'a retourné la tête. » il a pris le temps de rassurer les fans expliquant que Dre l’avait laissé écouter des morceaux et qu’il ne restait à Dre plus qu’à choisir parmi les nombreux les titres et qu’il avait d’ailleurs que du très lourd en boite.

Confirmant aussi que Dre serait le producteur de son prochain album et qu’il en avait déjà le titre, sans pour autant le révéler.

Aucun commentaire: