vendredi 20 juin 2008

The Game veut un featuring avec Jay-Z

The Game a collaboré avec les plus grands du Hip Hop jusqu'à présent, excepté Jay-Z. Dans le passé pourtant, quand Game commençait juste sa carrière, les deux artistes avaient quelques différends.

The Game a avoué lors d'une interview que les piques qu'il lui lancait étaient uniquement dûes au fait que Jay-Z n'avait pas encore collaboré avec lui. « Même si Jay-Z et moi ne parlons pas ou ne faisons pas de sons ensemble, il sait, il écoute. Il a entendu "You're 38, and you're still rappin" (Tu as 38 ans et tu rappes toujours, extrait de It's Okay (One Blood). Il a répondu dans "Kingdom Come" et je me suis dit 'Super! Jay écoute ce que je fais'. Je savais à qui il s'adressait. Je sais qu'il m'écoute. Peut-être qu'un jour, il fera un morceau avec moi et alors nous arrêterons les clashs subliminaux. » En effet, Jay-Z a fait de nombreuses collaborations ces dernières années, sauf avec The Game.

Comme la sortie du troisième album de The Game approche, les rumeurs sur sa retraite continuent. Il a dit à Busta qu'il comptait se retirer, mais qu'il n'était pas sûr de quand exactement. Plus tard, Game annonce qu'il souhaiterait faire un quatrième album avant, mais uniquement si les conditions sont réunies. « Si je reviens avec un nouvel album, il s'appellera "The D.O.C". Il y aura 10 sons dessus, sans titre, juste du Chapitre 1 à 10, et cela signifiera "The Diary Of Compton". La seule raison pour laquelle je ferai The D.O.C, est si j'arrive à réunir Ren, King Tee, Dre, Cube, parce que je ne veux aucun featuring, à part ceux qui ont été à Compton et ont fait leur preuves. J'aurais quelques morceaux de DJ Quik. Si je peux faire "The Diary Of Compton" et avoir Dre pour produire le tout, alors vous verrez un quatrième album. »

Le troisième album de The Game, "L.A.X" est prévu pour le 22 juillet.

Aucun commentaire: