jeudi 10 juillet 2008

G-Unit: Le Flop!

On est loin des ventes du label de G-Unit entre 2003 et 2005, G-Unit ne passionne plus et il n’est pas dure de voir que l’empire s’écoule peu à peu mais la question qui se pose maintenant, 50 réussira-t-il à s’imposer malgré ça ?

Dans l'histoire du rap, nous avons rarement vu un label fait par un rapper, continué de prospérer une fois la gloire initiale, de ce rappeur, passée.
Pour meilleur exemple, Master P et No Limit et même Jay-Z et sa marque, on est loin de la dominance de Rocafella entre 1998 et 2004.

Et le même destin s'annonce pour G-Unit, il ne fait pas de doute que le label s'éteint peu à peu et perdra surement aussi un jour Lloyd Banks et donc toutes ses stars comme il est certain que 50 cent ne vendra pas un million en une semaine.
50 Cent se voile la face, il n’est plus au top de sa notoriété et il faudra plus qu'un énième clash à deux sous à 50 pour ce relever ce coup-ci.

Et Before I Self Destruct risque bien d’être sa dernière chance, cette fois, 50 joue à ça passe ou ça casse et le verdict sera donné cette hiver.
A Suivre...

Source:
Rap Cypher (Keezy)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bien joué gros!

Mais tu aurais du mettre un lien sortant, si je peux me permettre...

Et au fait, je suis pas Belge, je suis de Panam...je sais pas ou t'as lu que j'étais belge, ça fait bien rire en tout cas....