jeudi 24 juillet 2008

Dre Annonce La Sortie De Detox

Detox l'album le plus attendu de ce siècle risque de débarquer pour Novembre/Décembre en effet Dr Dre a affirmer que son LP allait sortir cette année « Je ressens, juste aujourd'hui, que c'est le bon moment pour le faire, et c'est quelque chose dont je peux être fier », annonçait hier Dre. C'est la première fois qu'il mentionne publiquement que Detox et enfin prêt de voir le jour, Il y'aura de nombreux inviter selont les rumeurs de cet opus notamment Bishop Lamont, Bustha Rhymes, Jay-Z, 50 Cent, Eminem, Lil Wayne, Nas, Snoop Dogg etc... la liste et longue tout comme les producteurs Hi-Tek, Warren G, Just Blaze, Scott Storch... Scott dit que c'est l'album rap le plus aboutit tant musicalement que lyricalement. Dre avait en effet mis son album de coter pour travailler sur les albums de Bustha, Eve, The Game, Eminem... Dre et perfectionniste « Je fais juste en sorte que la musique fasse ressentir ce que je veux qu'elle fasse ressentir. Et je ne sors rien tant que je ne suis pas complètement satisfait. » « Nous avons un truc totalement nouveau avec des drums, c'est terrible et on essaie de développer tout ça. » Pour terminer Dre avait préciser que Detox serai terrible attendons de voir ce massacre arriver dans les bacs.

Aucun commentaire: