jeudi 14 février 2008

V.A - Rap 2 Belgik


Avec plus de 10 000 telechargement depuis fin 2006 jusque aujaurd'hui la mixtape Rap 2 Belgik fait toujours parler d'elle.

Les talents des 4 coins de la Belgique ont preter main forte avec des rapeur comme:

Antrax, K-Otik, Coyote, Kmass, Traiz Killah, Zerko, Oster (Kashprod), Morphine, Arme A.D.A ...

cette tape continue toujours a se faire entendre meme 2 ans aprés.

Tracklist:

1.Dj Armel - Intro
2.41SM & Coup2Grace - Langues De Putes
3.Antrax - J'pars En Ivresse
4.Coyote Aka Tangino - Si J'nai Pas D'armes
5.K2c K-otik Pako - Les Efforts Finissent Par Payer
6.Kmass - Faut Que Sa Tue
7.M.o.h - Mes Racines
8.Malice & Avise - Encore Un Soir De Plus
9.Percuteur - Ne Confond Pas
10.Oster - Qui A Dit?
11.Traiz Killah - J'sers Les Dents
12.Zerko - Dans Notre Case
13.Jtc & Mcyanure - Ca Vient De Belgik
14.Malediction - Pas De Belle Vie
15.Rime Suspecte & Zonar - Previent La Zone
16.Last Prophecy - L'Afrique,Quel Avenir?
17.Morphine Feat Keto - Dangereux
18.2kom1 & Crepuscule - Anonyme
19.Tromatizm Feat Lyrostyle & KDF - Freestyle Du Bitume
20.Arme A.d.a - Sur Ce Beat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CA C EST LE RAP BRUXELLOIS WAI!!!!

WWW.VISKY.BE.CX WWW.MYSPACE.COM/KLIBREP
WWW.MYSPACE.COM/MALKIHAZO

LE VRAI RAP BRUXELLOIS!!!!!!!!!!!!!

a venir ... "la zik du pavé"...été 2008. é2h

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience "la zik du pavé" dont la pochette est géniale. Quel décor !
Enfin, un rappeur bruxellois de souche...

Anonyme a dit…

A quand "la zik du pavé", le vrai rap bruxellois...wa!!!
Je voudrais rapido l'écouter et donner mon avis.
a +