jeudi 14 février 2008

Smoker - Gangsta Music Vol.1


Aprés son street cd La roue tourne Smoker sort une tape avec des anciens sons et des morceau poser a gauche a droite dans diver projet.

Retrouve aux cotés de SMOKER : D.O.C. (2BAL), Heckel et Jeckel, Diam's, Poison, Monsieur Thomas, Treyz L'Affreux, Grodash, MSA, Dosseh, Pit Baccardi, Youssoupha, Alibi Montana et les plus grands nom du Rap Français + des freestyles et des inédits !!!! Le tout mixé par Dj Poska !!!!

Tracklisting:

01 Intro
02 91 département
03 Du cash Feat D.O.C. (2 Bal)
04 Tu connais rien toi Feat GRODASH
05 Lève le poing
06 Diamant sur ma chaine Feat MSA
07 Absolut freestyle 1
08 Ecoute la rue Mariane
09 On n'sait pas abandonner Feat Diam's, Despo Rutti, Mr Toma, Alibi Montana, Youssoupha ...
10 Rends moi meilleur
11 Mes pensées Feat KWEEMY
12 Mon Afrika Feat POISON
13 Geez up Feat DOSSEH
14 Bad boy de panam RMX Feat GRODASH
15 91 RMX (Extrait du street album de TREYZ) Feat MISSA, TARO
16 Freestyle Feat JAMES IZMAD
17 Absolut freestyle 2
18 En dehors du systeme
19 When i see you (RMX)
20 Dans nos quartiers Feat OL' KAINRY
21 Freestyle Bien ou bien
22 J'viens de la rue (Extrait du street album d' APOTRE H) Feat ALIBI MONTANA, NUBI ...
23 Absolut freestyle 3
24 Sud sale Feat ETO
25 Outro

Aucun commentaire: