dimanche 30 novembre 2008

Akon - Freedom


1. Right Now (Na Na Na)
2. Beautiful (Feat. Kardinal Offishal & Colby O'Donis)
3. Keep You Much Longer
4. Trouble Maker (Feat. Sweet Rush)
5. Akon - We Don't Care
6. I'm So Paid (Feat. Lil' Wayne & Young Jeezy)
7. Holla Holla (Feat. T-Pain)
8. Against The Grain (Feat. Ray Lavender)
9. Be With You
10. Sunny Day (Feat. Wyclef)
11. Birthmark
12. Over The Edge
13. Freedom
14. Clap Again (Bonus)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
Moi c'est Malif, juste un super Fan de Akon !
Voila, le truc est que j'essay d'organiser un groupe de fans pour aller au concert enssemble.
Le concert c'est le 11 avril, à Paris Bercy !!!
freedomakon oué, et genre voila, qui serrait motivé ?

Anonyme a dit…

Salut !
Moi c'est Malif, juste un super Fan de Akon !
Voila, le truc est que j'essay d'organiser un groupe de fans pour aller au concert enssemble.
Le concert c'est le 11 avril, à Paris Bercy !!!
freedomakon oué, et genre voila, qui serrait motivé ?

Cynth a dit…

Salut malif, moi c'est Cynth, pour le concert d'akon je suis partante grv !
Jador cet artiste !!
Tiens moi au courant si tu rencontres d'autres personnes qui voudraient bien y aller avec nous ! :)

Anonyme a dit…

Trop Bien ! on serra deux ! nan t'inquiète, je vois ca aussi ailleur, voir s'il n'y a pas d'autres personnes qui voudraient venir le 11 avril à Bercy pour le concert d'Akon !! ^^

Anonyme a dit…

Bonsoir Cynth, Bonsoir Malif, je vien de vous lire, on serra au moins 3 ca c'est sur ! je vien au concert d'Akon pour Freedom ! c'est net !
(moi c'est Bedouk)

Anonyme a dit…

Coucou ! Moi c'est Marianne, la copine de Bedouk, et il a oublié de dire que je vennais moi aussi !! youhouuuu FREEDOM AKON FREEDOM AKON !!!
je suis la plus fan de toutes les fan ! Akon (apres Bedouk) c'est toute ma vie !!!!
Bisoux à vous, on se tien au jus pour le RDV et tout oué ? ^^

BRIAN a dit…

FREEDOM AKON FREEDOM AKON FREEDOM AKON FREEDOM AKON !!!!!!!!!!!
YEAH !!!!
11 avril IS GONNA BE TROP HOT PEOPLE !
I'M BRIAN FROM SCOTTLAND (HAMILTON) AND ACTUALY IN PARIS FOR A MONTH, I HEARD ABOUT AKON'S LIVE AT BERCY AND I BOUGHT MY SIT TO FREEDOM MY FAVOURIT SINGER : AKON !

MY GIRL FRIEND MICHEL IS COMMING NEXT WEEK,ARE WE GOING TO MEET SOM ON FRIDAY, AND SHE DOENT KNOW ABOUT THAT, IT'S GONNA BE A VERRY NICE SURPRISE FOR HER (AKON IS HER SECOND LOVER UNFORTUNATLY ... LOL )

BRIAN a dit…

... ARE WE GOING TO MEET SOMEWHERE SATURDAY ???
U R GOING TO HAVE A SCOTTTT BOY AND A SCOOTTT GIRL WITH YAAA !!!

HAPPY ??

SORRY IF IM SPEEKING IN ENGLISH? BUT MY FRANCAISE EST PAS SUPERBEMENT BONNE ACTUALY ...

XXXX

BRIAN.

Anonyme a dit…

Hellowwwwww tout le monde
je regarde tous les sites pour avoir plus d info sr AKON!!

je serai de la partie moi ociiiiiiiiiii ...yeahhh!

jss impatiente d etre o 11
jy vais avec 1ami..mai javou ce seré cool kon se rejoigne pr faire connaissance ce soir la

plus on é de fou ....

a bientooooooo sr le site!!!;)

Anonyme a dit…

Oué re salut à Tous !

Ce qui est claire c'est qu'il faudra qu'on se rejoin en avance devant Bercy, genre on va se donner une heure fixé et tout . Ensuite, place au spéctacle !
Freddom Akon ca va tout déchirer !

Anonyme a dit…

G engrainé TT mes potes pr ce concert ! Sa yé les places sont achetés , ya interet a ce que sa soit chanmé !!!!!!

On se tient au courant pr le RDV !!
Jai hate !

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS !

Je viens d'apprendre pour le concert de Akon, freedom akon, le 11 avril à Bercy !

Je suis super content ! j'ai eu peur qu'il ne reste plus de place ... alors du coup j'y suis allé à reculon, mais enfaite il n'y a pas de soucis, il en reste ! donc pour les autres qui veulent y aller au concert akon, freedom, il reste des places ^^

Vous faites un RDV et tout avant d'y aller ? ca serait cool ! dans ce cas, je vous rejoindrai ^^

Alors ???

Anonyme a dit…

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON
CONCERT 11 AVRIL PARIS BERCY
FREEDOM AKON
http://www.freedomakon.com/

AKON a dit…

Si tu aimes le son lourd et les shows d’exception, c’est par ici que ça ce passe !!!!
Bloques ta soirée du 11 avril car ce n’est autre qu’une des plus grande star internationale qui débarque pour faire vibrer la capitale !!!
Direction Paris Bercy pour un show sensationnel de Monsieur Akon pour son unique date française de sa tournée européenne.
Tu l’as compris, c’est un évènement a ne pas manquer ….

Akon c’est :

4 nominations aux Grammy Awards en 2008
7 millions d’albums vendus dans 23 pays différents
A atteint le top 10 dans les charts américains
D’ores et déjà numéro 1 en Australie, en Allemagne et au Royaume Uni

Plus d’infos sur www.freedomakon.com


LISTE DES POINTS DE VENTE :

RESERVATION TELEPHONIQUE PARTICULIERS
0 892 390 490 (0,34 €/mm)
POUR LES ETRANGERS : 00 33 1 46 91 57 68

SUR PLACE à BERCY : de 11 H à 18 H sauf dimanche


INTERNET : WWW.TICKETNET.FR
WWW.FNAC.FR

VIRGIN MEGASTORE - AUCHAN - GALERIES LAFAYETTES –
E-LECLERC -CULTURA - CORA – FNAC –CARREFOUR - AGENCES




COLLECTIVITES/GROUPES: de 14 h à 18 h sauf samedi et dimanche
TEL 0 825 840 701 (0.15 €/mm)
ETRANGERS 00 33 1 56 56 11 63